Avis logiciel de paie Silae

thisisengineering raeng bg0geue cy8 unsplash

Outil d’édition de bulletin de paie en ligne, le logiciel de paie Silae est disponible depuis 2010. Très apprécié des experts-comptables et des sous-traitants du secteur de la paie, il compte plus de 550 000 utilisateurs qui traitent mensuellement plus de 4 millions de bulletins de paie. Remarquable pour ses fonctionnalités, cette solution SaaS ne manque pas d’atouts pour séduire les professionnels de la paie. Voici notre avis sur Silae, logiciel de paie fonctionnant entièrement en ligne. 

Silae, un logiciel de paie facile d’utilisation 

Grâce à une interface ergonomique et intuitive, Silae est un logiciel de paie qui se caractérise par sa simplicité d’utilisation. Cependant, on peut observer que cette interface semble très classique, et manque donc de modernité. Sur ce point, il est un peu inférieur à ses principaux concurrents. C’est une solution développée pour assurer une délégation d’un certain nombre de saisies aux collaborateurs ou aux clients. Il s’agit par conséquent d’un logiciel qui répond aux besoins des utilisateurs qui ne sont pas experts de la paie. 

Logiciel de paie Silae, une solution responsive 

Le logiciel de paie Silae séduit ses utilisateurs en tant que solution responsive. On apprécie ainsi le fait qu’il convienne parfaitement aussi bien pour une utilisation sur smartphone que sur ordinateur. Une fonctionnalité qui ne présente pas un réel intérêt pour les professionnels chargés de la gestion de la paie. Ces gestionnaires travaillent principalement sur un ordinateur. Toutefois, elle prend toute son importance pour l’accès au collaborateur ou au client de cette solution Saas. 

Silae, un outil avec de nombreux autres avantages 

Notre avis sur ce logiciel de paie est positif pour plusieurs autres raisons. Doté de fonctionnalités avancées, Silae est un outil fiable et sécurisé qui permet à ses utilisateurs de gérer de manière efficace et en toute simplicité leurs paies. Il est aussi apprécié pour la possibilité de saisie d’éléments variables en masse et en un temps record qu’il offre. Le calcul automatique des heures supplémentaires et d’absences, la gestion de la subrogation ou encore le calcul automatique des IJSS font en outre partie de ses atouts. Grâce à l’usage des comptes EDI, le logiciel de paie Silae permet de réaliser un déclaratif à la fois automatisé et simplifié.

Laisser un commentaire