Black Friday Deals : 2 logiciels avec une licence lifetime

Nombreux sont ceux qui recherchent des logiciels pour rendre plus fluide leur connexion et faciliter diverses activités sur internet. Trouve Ton Logiciel présente 2 logiciels avec une licence lifetime pratiques et très performants.

EWWW Image Optimizer, pour optimiser la taille des images d’un site

EWWW Image Optimizer est un plugin WordPress que tout concepteur de sites internet doit utiliser. Ce logiciel donne la possibilité de réduire le poids de toutes les images présentes sur une page. Cela va permettre d’accélérer la vitesse de chargement du site et améliorer ainsi l’expérience utilisateur. Avec l’extension EWWW Image Optimizer, il n’est pas nécessaire d’avoir une clé API pour travailler.

Les visuels peuvent directement être compressés via le serveur. Grâce à un système d’optimisation en masse, il est de plus possible de réaliser la compression de toutes les images en une seule fois. EWWW Image Optimizer peut traiter des visuels de différents formats (JPEG, PDF, GIF, WebP…).

Pour utiliser ce logiciel, il suffit de l’installer sur l’interface administrateur de WordPress puis de l’activer dans le menu « Extensions ». Il faut ensuite le personnaliser dans les réglages.

QuickScraper, pour extraire facilement les données des pages web

Le scraping est pratiqué dans de nombreux domaines. Il permet de récupérer des données sur internet sans avoir à faire du copier-coller ou de la saisie répétitive. Avec le logiciel QuickScraper, scraper devient très facile.

Dès que cette API est lancée, elle gère les navigateurs, les proxys et les CAPTCHAS en très peu de temps. Cela donne la possibilité à l’utilisateur d’extraire les données de n’importe quel site web sans aucune difficulté.

Le logiciel QuickScraper est personnalisable et simple à installer. Il est alors possible d’apporter des modifications au niveau des en-têtes HTTP, de l’adresse IP, du type de demande… Pour éviter les blocages, il est conseillé de modifier souvent l’adresse IP avant de procéder à chaque demande.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.