www.clicfacture.com (1)

ClicFacture : la facturation professionnelle en ligne

Si vous avez déjà cherché un logiciel de facturation, vous vous êtes certainement rendu compte à quel point c’est une jungle sans nom. En effet, il existe des offres partout, pour tous types d’entreprises et à tous les prix. Si vous êtes à la tête d’une petite entreprise, un logiciel de facturation en ligne se démarque particulièrement : ClicFacture.

ClicFacture : ou la gestion de vos factures en ligne

Le principe d’un logiciel de facturation en ligne est plutôt simple : au lieu d’installer ce dernier sur votre ordinateur, vous y accédez simplement via un navigateur sur internet. Les avantages d’un logiciel de facturation comme ClicFacture sont multiples : sauvegarde en ligne (impossible de perdre vos factures), accès sur de nombreux postes (smartphone, PC, tablette) et mises à jour rapides et invisibles.

La bonne nouvelle, c’est que ClicFacture va encore plus loin que cela : il intègre l’e-commerce, la gestion commerciale, celles des achats ou encore un suivi en un clin d’œil des règlements. Enfin, une génération d’écritures comptables, pour votre expert-comptable est aussi de la partie.

Facturation avec ClicFacture : des options pour tous les budgets

Là où cela devient intéressant, c’est que ClicFacture s’adapte à tous les budgets, et propose ainsi des offres en fonction de ce que vous avez besoin ou non. Par exemple, si vous restez sur la version gratuite du soft, vous aurez droit à 25 documents par an, l’encaissement des règlements, les ventes, mais vous ne pourrez pas gérer la TVA. Ainsi, si vous souhaitez ajouter cette dernière, vous vous tournerez vers l’offre à 99 € (HT) par an, c’est d’ailleurs bien souvent l’offre la plus utilisée par les TPE. Avec cette dernière, vous pourrez en plus gérer les acomptes, les places de marché comme eBay ou Amazon ainsi que votre site e-commerce.

Quoi qu’il en soit, vous aurez forcément les options adaptées à votre budget, mais aussi, et surtout, à vos besoins d’entreprise plus ou moins développée !