Logiciel de facturation Henrri

Qui ne s’est jamais cassé la tête à tenter de (bien) faire sa comptabilité d’entreprise ? Que vous soyez auto-entrepreneur ou à la tête d’une TPE-PME, c’est toujours la même chose : la compta reste un moment toujours complexe à mettre en route… Sauf s’il s’agit de notre métier. C’est pourquoi, de plus en plus d’entrepreneurs se tournent vers le logiciel de facturation en ligne : Henrri. On vous explique cela.

Henrri : le logiciel de facturation gratuit, sans abonnement

Oui, Henrri s’écrit bien avec deux “r”, ne vous trompez pas 😉 La première chose importante que nous retenons de ce logiciel de facturation, c’est qu’il est entièrement gratuit ! Oui, vous n’avez nul besoin de souscrire à tel ou tel abonnement, rien ne vous sera jamais facturé en tant que tel. Bien entendu, ce logiciel dispose d’un moyen de monétisation, et pour le comprendre, il faut découvrir son mode de fonctionnement. Ainsi, Henrri fonctionne avec des modules. De base, 40 d’entre eux sont gratuits et utilisables à vie. Cependant, si votre entreprise à des besoins plus poussés, vous pourrez ouvrir d’autres modules. Enfin, il est bon de savoir que derrière Henrri se cache Rivalis : une société d’accompagnement des entreprises. Henrri est alors une forme de produit d’appel.

Néanmoins, cela ne fait pas pour autant d’Henrri un logiciel de facturation au rabais. Au contraire, il s’autoproclame comme étant le meilleur logiciel de facturation en ligne. De nombreuses fonctionnalités sont disponibles : proposition d’acomptes, prévention des échéances, paiement en ligne automatisé, encaissement par mobile, relance automatique, export comptable, nombre d’utilisateurs illimités, partage de devis, etc.

Bref, vous l’aurez compris, au-delà du fait que le logiciel de facturation Henrri soit entièrement gratuit, ce n’en est pas moins une solution performante et des plus complètes ! Nous n’allons pas vous révéler qu’il y a un essai gratuit, puisque ce dernier l’est et le sera toujours. Aucune raison de résister à essayer donc.